Dans les années 1950, les épidémiologistes ont documenté le risque accru de cancer du poumon chez les fumeurs; dans les années 1960 et 1970, les épidémiologistes ont noté divers avantages et risques associés à différentes méthodes de contraception; au milieu des années 1980, les épidémiologistes ont identifié le risque accru d`infection par le virus de l`immunodéficience humaine (VIH) associé à certains comportements sexuels et liés à la drogue; et les épidémiologistes continuent de documenter le rôle de l`exercice et de la bonne alimentation dans la réduction du risque de maladie cardiaque. Ce sont des épigraphes, ou des mots écrits «au-dessus» du début d`un chapitre de livre, souvent pour vous indice dans ce que le chapitre va être environ. Achèvement de l`image clinique-lors de l`étude d`une épidémie de maladie, les épidémiologistes dépendent des médecins cliniciens et des scientifiques de laboratoire pour le diagnostic approprié de patients individuels. Déterminants-l`épidémiologie est souvent utilisée pour rechercher des causes et d`autres facteurs qui influent sur la survenue d`événements liés à la santé tels que les maladies, les syndromes et les lésions. Dans les enquêtes sur les flambées d`origine alimentaire, cette information est souvent montrée par la semaine où les gens sont devenus malades. Pour traiter un patient, un clinicien doit faire appel à l`expérience et à la créativité, ainsi qu`aux connaissances scientifiques. En tant que discipline de la santé publique, l`épidémiologie fournit des données pour orienter les actions de santé publique. Dans des circonstances idéales, les constatations épidémiologiques fournissent des preuves suffisantes pour diriger des mesures de prévention et de contrôle de la santé publique rapides et efficaces. Cependant, la flambée n`a pas été «résolue» tant que le bacille des légionnaires n`a pas été identifié dans le laboratoire près de 6 mois plus tard. La discipline a été étendue aux maladies transmissibles endémiques et aux maladies infectieuses non transmissibles. Face à un patient avec une maladie diarrhéique, par exemple, le clinicien et l`épidémiologiste ont des responsabilités différentes. Aujourd`hui, nous allons nous concentrer sur le préfixe anglais EPI-, ce qui signifie «plus» ou «sur. Les courbes d`EPI dépeignent quand les gens sont malades par jour, semaine ou mois.

Mais les épidémiologistes contribuent également à la compréhension par les médecins de l`image clinique et de l`histoire naturelle de la maladie. Le rapport s`appuie sur des données portant sur les entrées d`objets artistiques par cohortes L`EC4 entre 2007 et 2016. L`axe vertical (axe y) est le nombre de personnes présentant une maladie survenue chaque semaine. Cette caractérisation de la répartition des États ou des événements liés à la santé est un aspect général de l`épidémiologie appelé épidémiologie descriptive. En tant que discipline de santé publique, l`épidémiologie est instillé dans l`esprit que l`information épidémiologique devrait être utilisée pour promouvoir et protéger la santé du public. Populations déterminées-bien que les épidémiologistes et les médecins dans la pratique clinique sont tous deux préoccupés par la maladie et le contrôle de la maladie, ils diffèrent grandement dans la façon dont ils considèrent “le patient. Décisions individuelles-les gens peuvent ne pas se rendre compte qu`ils utilisent l`information épidémiologique dans leurs décisions quotidiennes. Les cliniciens sont préoccupés par la santé d`un individu; les épidémiologistes sont préoccupés par la santé collective des gens d`une communauté ou d`une autre région. Il ya beaucoup plus de mots que le préfixe EPI-se trouve “sur” et les règles “Over”-mais assez déjà de cet EPI-épilogue! Par conséquent, l`épidémiologie implique à la fois la science et la pratique de santé publique. Le mot épidémiologie vient des mots grecs EPI, signifiant “sur ou sur”, démos, signifiant “People”, et logos, signifiant “l`étude de. Un problème épidémique est une question généralisée qui est «caractérisée par «venir» sur le peuple», se référant généralement à une maladie de propagation rapide d`une certaine sorte.

Maintenant, même les comportements liés à la santé et le bien-être (quantité d`exercice, l`utilisation de la ceinture de siège, etc.